Kegel ball chat rose
Kegel ball chat rose en silicone - comment utiliser les perles ?
il est important que les muscles du périnée soient en pleine santé, toniques mais aussi sensibles.
Paiement 100% sécurisé via la CSB, Calédonienne de service bancaire
Nous livrons en 24h chez vous, à votre bureau, dans un point relais, au fret magenta ou à l'OPT.
Nous sommes sur une île, votre commande ne regarde que vous, et personne d'autre.
Avant toutes choses, rappelons que l’utilisation des boules de Geish doit être agréable. Il est donc important d’opter pour une position confortable.
A l’occasion de cette étape, et avant toutes autres étapes, il est important de bien savoir où se situent les muscles du plancher pelvien. Pour cela, nous vous recommandons :
• d’insérer votre doigt, préalablement lubrifié dans votre vagin, à une profondeur d’environ 2 centimètres.
• Maintenez le doigt contre les parois latérales internes que vous pressez et soulevez votre anus, l'urètre, le vagin.
• Vous sentirez alors les muscles du plancher pelvien.
Ce mouvement, qui est pratiqué lors des exercices de Kegel, est similaire à celui qui permet de commencer et arrêter l’écoulement de l’urine.
Une fois cette localisation des muscles effectuée, vous pouvez procéder à l’insertion des perles dans votre vagin.
Avant cette étape, nous vous conseillons de nettoyer avec soin les perles avant et après utilisation. Vous pouvez les nettoyer avec un savon intime au ph neutre par exemple. aprés utilisation il est également conseiller de nettoyer les Kegel chat.
Afin d’insérer nos Kegel , nous vous recommandons d’utiliser un gel lubrifiant. Les perle vont devoir être insérée à environ 2 cm de votre vagin. A cette occasion prenez soin de conserver le cordon de retrait en dehors de votre vagin.
Une fois cette insertion faite, il va falloir trouver une position confortable. Nous conseillons aux femmes ayant un périnée affaibli ou n’ayant jamais utilisé de perles d’exercice ou de boules de Geisha de les utiliser en position allongée: cela permettra de limiter l’effort à fournir par les muscles du plancher pelvien.
rty
ewr